Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Contrées hommes-bêtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> forêts, villages et autres lieux du continent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karak le Borgne


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: dans tes pires cauchemards

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Contrées hommes-bêtes Répondre en citant

Les forêts du continent sont infestées d'hommes-bêtes. Ces habitants d'une perverse existence se rassemblent en hardes, tribus et autres rassemblements barbares de ce genre. Leur raison d'être était autrefois de se cacher de la civilisation, mais de récents leaders sont sortis de l'ombre pour mener leurs congénères vers ce qu'ils appellent "l'âge d'or des bêtes" ou autres noms de ce genre. Récemment, une nouvelle religion a donné aux hommes-bêtes une raison de se battre, de vivre, et elle existe à travers des leaders se présentant comme des prophètes.


_________________
ita missa est
(la messe est dite)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Karak le Borgne


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: dans tes pires cauchemards

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: les races hommes-bêtes Répondre en citant

Les hommes-bêtes sont divisés en plusieurs races se mêlant parfois au sein d'une même harde. Mêmes si certains se sentent supérieurs aux autres, sans prendre parti, il s'agit simplement d'un état de fait. Voici les races:


  • Les gors: C'est l'homme-bête typique. Ils sont à peine plus grands que les humains mais sont légèrement plus forts   (pour vous situer, mon perso est un gor).En revanche, il faut bien admettre qu'ils ne sont pas aussi intelligents.
  • Les ungors: Excusez-moi: j'ai dit qu'ils étaient tous égaux, mais, en fait ils sont tous égaux SAUF les ungors. Petite explication:les ungors ont toujours été maltraités de part leur faible carrure(ils ne sont pas très musclés et sont plus petit qu'un humain normal). Cela explique pourquoi, selon le général, ils sont soit envoyés en première ligne pour être sacrifiés soit en retrait pour donner un effet de soutien. Parfois même ils sont traités comme des esclaves.
  • Les gran-gors: Les gran-gors(non, ça n'est pas une faute d'orthographe) sont des gorsendurcis profitant de leur expérience pour se hisser aux sommets. Les gran-gors sont plus grands et plus massifs qu'un simple gor mais sont jugés comme plus stupides.
  • Les centigors: Si les précédents hommes-bêtes étaient des hommes-boucs, les centigors sont jugés comme des hommes-chevaux. Apparentés à ce que nous appellons sur la seconde terre des centaures, les centigors sont utilisés comme unités de cavalerie d'ailleurs plus pratique que la cavalerie humaine car les centigors refusent de porter des gors et utilisent des lances voire des hallebardes. La seule différence notable entre les centaures et les centigors sont l'asence de sabots chez les centigors(remplacés par des sortes de mains) et une manifeste addiction des centigors à la boisson. On juge qu'un centigor n'est pas au maximum de ces capacités tant qu'il n'a pas bu au moins trois chopines de bière.
  • Les wargors: Les wargors sont des gran-gors qui vouent leur existence à un dieu spécifique qui d'ailleurs les anime différemment selon le dieu. Ce sont des fanatiques jugés plus intelligent que les gran-gors mais moins sains d'esprit.
  • Les minotaures: Gigantesques masses de muscles, ces hommes-bufles sont des pièces redoutables mais jugées comme incapables de juger ou de décider. Indispensables durant une guerre, ils posent cependant le problème d'exiger leur part avant tout le monde et ils mangent comme quatre. En plus, s'ils jugent de pas avoir assez mangé, leurs mutineries sont redoutables.
  • Les doombulls: Ce sont les hommes-bêtes les plus rares et probablement les plus redoutables. Ces terribles minotaures sont dotés d'une rage, d'un instinct de survie et d'une capacité de commandement introuvable chez de simples minotaures. Très rares, ils sont difficiles à intégrer dans une harde car ils se sentent supérieurs aux autres hommes-bêtes à tel point qu'ils croient perdre leur honneur en intégrant une harde qu'ils ne commandent pas.
     

_________________
ita missa est
(la messe est dite)


Revenir en haut
Karak le Borgne


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: dans tes pires cauchemards

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: les races d'hommes-bêtes (suite) Répondre en citant

  • Les harpies: Ces femmes-oiseaux sont peut-être très petites, mais avoir un soutien aérien est toujours utile. Elles n'ont pas de bras car c'est les ailes qui les remplacent. Elles ont une tête humaine qui parfois(allez savoir pourquoi) séduisent les humains et des serres qu'elles utilisent au combat. Elles sont très utiles et se contentent de charognes abandonnées après une bataille.
  • Les hommes-oiseaux: Certains hommes-oiseaux rejoignent le camp des hommes-bêtes, se sentant proches de leur cas. Quelques humains définissent les hommes-oiseaux comme des harpies mâles, mais cela semble improbable vu le nombre de différences entre eux. Tout d'abord,les hommes-oiseaux ont des bras et des ailes. Ensuite, les hommes-oiseaux ont des têtes d'oiseaux alors que les harpies ont une tête humaine. Enfin,et c'est peut-être le plus important, les hommes-oiseaux ont taille humaine.
Officiellement, ce sont les seules troupes hommes-bêtes. Pourtant, certains hommes-bêtes chuchotent que des démons, rejetons directs des dieux, et des Shaggoth, chamans changés en sorte d'hybride humain/dragon, se cachent pour mieux frapper ensuite et provoquer l'âge d'or des bêtes. En plus de cela, certains hommes-bêtes sont des chamans capables d'utiliser la magie des dieux
_________________
ita missa est
(la messe est dite)


Revenir en haut
Karak le Borgne


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: dans tes pires cauchemards

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: La religion du Chaos Répondre en citant

Les hommes-bêtes sont pour la plupart polythéiste. Ils croient tous en un dieu suprême, le Ténébreux, et parfois en plusieures dieux mineurs. Voici les plus importants:

  • Le Ténébreux: Le Ténébreux est une divinité majeure. C'est le Dieu du Chaos avec un grand "C", celui qui a provoqué la guerre du début des temps. Son but est de plonger le monde dans les Ténèbres Eternelles en apportant l'Âge d'or des bêtes. Pour certains, c'est le frère du Seigneur Dragon. C'est lui qui récompense les guerriers qui l'honorent, leur donnant parfois des armes magiques ou des capacités supérieures. C'est lui qui donne aux hommes-bêtes en apportant la nuit quand le Seigneur Dragon ne peut plus apporter le jour. Pour les hommes-bêtes, il se matérialisera sous la forme d'un homme-bête pour apporter l'Âge d'or des bêtes et ce jour les hommes périront.
  • Cadavhar: Cadavhar est le dieu de la mort et de la seconde vie. Il aurait un grand masque de pierre représentant..?(les hommes-bêtes ne sont jamais d'accord sur ce point)et des cornes se finissant par deux plateaux d'étain. Quand un homme-bête meurt, Cadavhar soupèse le coeur de l'homme-bête et les crânes de ses ennemis vaincus. Si son coeur est plus léger, l'homme-bête deviendra un demi-dieu. En revanche, si son coeur est plus lourd, il devra subir l'éternel châtiment, différent selon l'homme-bête et ce qu'il a fait durant sa vie.
  • Bozlhar-Tovah: Dieu de la guerre et de la destruction, il serait intimement lié au Ténébreux. Certains disent que c'est son fils, d'autres disent que c'est son deuxième frère, mais la plupart n'ont pas d'avis. Ce serait un Gor géant avec une crinière de feu et des bras "incalculables"(la plupart des représentations de lui le représentent avec six ou huit bras)tenant chacun une arme différente. On raconte qu'il est là durant chaque bataille, attirant la mort dans les camps ennemis...
  • Dazzlach: Dieu de la magie, du mysticisme et du changement.
   

_________________
ita missa est
(la messe est dite)


Dernière édition par Karak le Borgne le Mar 14 Avr - 10:30 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Aramir Barca
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 53
Localisation: contrées du nord

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Contrées hommes-bêtes Répondre en citant

Ok, écoutes Karak, t'as vraiment écrit des trucs intéressants mais tu devrais garder à l'esprit que le but de ce forum est de créer un monde de fantasy petit à petit avec les apports de chacun. Tu en as fait un peu trop. Il faut laisser le monde prendre place petit à petit selon les besoins de l'histoire (ou des histoires) et permettre aux autres d'ajouter d'autres choses.
Je laisse ce que tu as mis, mais souviens-toi de ça. Je ne serai pas toujours aussi clément.
_________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Sun Zi


Revenir en haut
Karak le Borgne


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: dans tes pires cauchemards

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Contrées hommes-bêtes Répondre en citant

Bah, écoute, moi je mets les bases de ma religion. Libre aux autres de faire une autre religion, de la compléter ou d'exprimer un désaccord!
_________________
ita missa est
(la messe est dite)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Contrées hommes-bêtes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> forêts, villages et autres lieux du continent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com