Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karak le Borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karak le Borgne

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Karak le Borgne Répondre en citant

Karak le Borgne est un leader homme-bête supposé entendre la voix des dieux. Dans son enfance, il a dû apprendre comme les autres hommes-bêtes les principes fondamentaux de leur existence; fuir les humains, vivre reclus et être le plus fort pour rester en vie. Mais, en grandissant, il a appris que ces principes se contredisaient. Fuir, ce n'est pas être le plus fort et vivre reclus, ce n'est pas survivre. Très tôt, il voulut monter les échelons de la gloire en se hissant au sein de son clan. Malheureusement, comme le reste de sa génération, le manque de nourriture entraîna chez lui une malformation des muscles se qui l'empêcha de vaincre les plus vieux et les plus expérimentés. Mais, un jour, le Ténébreux en personne serait venu lui parler. Il lui aurait donner la mission d'écraser les nations humaines pour que l'ère des bêtes ait enfin lieu. Pour ce faire, il lui aurait donné une armure, ténèbres-mailles, et une arme, l'étrangleur. Ainsi pourvu, il se hissa au sein du clan et devint bientôt l'homme-bête le plus renommé de tout les clans. On dit que les coups ne l'atteignaient pas car le Ténébreux lui dirait d'où partait les coups et comment les esquiver. Il était aussi aidé d'un charisme lui permettant de motiver ses troupes à grand renfort de discours religieux. Il est désigné comme le prophète du chaos, celui qui apportera l'âge d'or des bêtes et c'est lui qui a réellement fait vivre la religion homme-bête.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Karak le Borgne Répondre en citant

OK, très bien, je t'accepte. Maintenant, il va falloir que tu joues en rp pour que tous les hommes-bêtes se rassemblent sous ta bannière. Ce serait énorme si un autre joueur pouvait incarner un leader homme-bête et que tu doives le convaincre de t'accompagner. Au pire, on jouera un PNJ. Cependant, garde à l'esprit:
- Vu ton perso, évite de te montrer trop puissant. Tu es surtout un leader.
- Rassembler tous les hommes-bêtes sous une même bannière n'est pas une tâche aisée.
- Tu peux dire que les hommes-bêtes sont de très puissants guerriers, mais je crois que ce serait plus amusant pour tout le monde s'ils ne l'étaient pas. je fais appel à ton bon goût (en espérant qu'il existe) et à ton sens de la narration.

Enfin, le principe de leader religieux est excellent, mais tâche de bien le jouer.
Bonne chance!

Karak le Borgne

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Karak le Borgne Répondre en citant

Merci, Ô grand admin' créateur! Je suis content de te plaire et vais essayer de répondre à tes attentes:
  • D'accord, mais je propose quand même d'être plus fort qu'un PNJ
  • Pour sûr ça va pas être facile, mais je trouvais ça intéressant.
  • D'accord pour la puissance de mes PNJs. En revanche, pour ce qui est de mon bon goût, je ne dirai rien... mais je t'écrirais ceci: Evil or Very Mad
Merci encore(sauf pour le bon goût Evil or Very Mad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Karak le Borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech