Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: règles Répondre en citant

Pour créer son personnage, vous devez venir ici et ouvrir un nouveau sujet. Vous m'annoncez sa faction, sa façon d'être, me racontez son histoire et si le background est suffisamment intéressant, je vous enverrai dans tel ou tel lieu pour commencer à jouer. Sinon, je vous guiderai pour étoffer le tout. Merci d'annoncer votre caractère, point fort et faiblesse et d'éviter de créer des personnages trop puissants (qui ne seront de toute façon pas accepté).

Merci, bonne chance, et que les dragons soient toujours avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: accepter mon personnage Répondre en citant

slt je voudrai que tu me cree un dragon vampire.avec un sort soif de sang que pour mais vampire. son histoire : jadis j'etais le mage le plus puissant de ma dynastie. j'etais plonge tout le temps dans mes livres . Et j'ai appris que je pouvais devenir un dragon. Durant ma vie j'ai fait un nombre de sacrifices et rituel pour decupler mon pouvoir. Et ,apres ma mort je devins un dragon plus fort que quiconque.voila, je me presente je suis le genre de personne a ne pas me laisse faire ou laisse tomber mes ami

Anaphore

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: règles Répondre en citant

salut, je voudrais étre une farfadéte (un farfadet fille) au grand coeur mais trés rancuniére. Avant, elle vivait avec sa famille mais elle fut manger par un horrible monstre. Alors, Anaphore l'a suivi et l'a écrasé, en a fait de la bouillie. Anaphore a le point fort de devenir une géante quand elle s'énerve Twisted Evil  mais comme point faible, elle est sensible et conpréhensive Crying or Very sad . Anaphore tu les loup garou et les sanglier pour manger. Dans son passé, elle a réussi a tuer un dragon avec une seule main. Quand elle enléve son chapeau, de la poudre magique en sort et peu rendre un combat plus amer et compliqué. Merci, j'espére que ça marcheras Exclamation

MSN
Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: règles Répondre en citant

les présentations de personnages, c'est pas dans les règles. Tu le fais immédiatement un message spécial à propos de ton personnage et on en reparle après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech