Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgan Tyliann

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Les Publicités Naheulbleuk!!
"Dans un temps aussi inconnu que sa géographie...
-Eh beh bonjour le bulletin!
-Tais toi! j'ai besoin d'argent alors laisse moi faire de la pub!
-S'cuse.
-Aarh! Bon, alors, dans un monde parallèle, quatre grandes factions se disputent la suprématie dans un monde où espoir n'est qu'un vain mot...
-Weh, l'autre qui fait croire qu'il a la classe!
-Mais tu vas la ******, oui?!
-Pourquoi tu dis pas fermer?
-Imbécile! Maintenant toute ma chronique est foutue! t'as mis l'ambiance en l'air!
-Ah, ça, c'est pas de ma faute! Bon, alors, tu peux pas la commencer maintenant ta PUB?!
-Bon, d'accord, d'accord... DONC! Dans un temps que les prêtres ne peuvent pas connaître..!
-Nan, ça c'est déjà pris!
-Mais tu vas...! Bon alors on va faire vite pour pas se faire interrompre: dans ce monde, quatre factions se disputent le pouvoir:
  • Les dragons, puissantes et majestueuses créatures,
  • les vampires, féroces créature de la nuit...
-Au sex-happeal surdéveloppé!
-Mais tu vas te taire, oui! Donc:
  • les dragonoïdes, hommes-dragons gouvernés par un quintumvirat religieux
  • et enfin les humains...
-Qui sont bien obliger de se défendre parce que personne ne les aime ces sales prétentieux!
-T'es malin toi! J'ai presque épuisé tout mon temps de parole. DONC! Vous devrez choisir l'un de ses peuples (où en créer un nouveau) et le mener à la suprématie. Tout comme ce forum...
-De me...
BLANG!
-le forum que je vous présente est un forum de RP. Quel camp choisirez vous? Pour ceux que ça intéresse, en voici l'adresse:

http://leshumainsetdragons.xooit.fr

Y'a une bière sur la table!
Qui c'est qui va la boire?Hé hé hé...
-Bon, eh ben t'auras tout fait foirer...
-Messieurs? Je ne sais pas qui vous a soufflé cette idée du type comique censé gêner celui qui essaye de faire son travail, mais c'était génial! Qui en est le responsable?
-Euh...
-Moi! Moi!
-Très bien! Voici un contrat de travail pour travailler pour moi et un chèque d'embauche de 3000 euros.
-'Commencez à ma plaire, vous savez? J'accepte!
-D'accord! je sens qu'on va bien s'entendre...
-Mais..! Mais..! C'était ma chronique! Eh ben si c'est comme ça, j'retourne chez ma mère!"

PS: Ce forum a été créé par kakashi et est soutenu par Lunard, karak le Borgne et moi. Nous espérons tout les 4 que la demande de partenariat sera acceptée et que cette pub attirera des gnes vers notre forum.  c'était un message de Zakrek le Grand, Archi prêtre dragonoïde de la caste noire. Que le Grand Maître soit avec vous!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karak le Borgne

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

PS: Je suis d'accord avec le nain mais c'est par pour lui répondre que j'écris. J'aimerais qu'Aramir Barca dise s'il est d'accord ou pas. De toute façon c'est plus mon affaire.

Chers amis, bienvenue au Stade Brawl de la croisée des mondes! Je suis Ricky le présentateur et je viens vous parler du combat de ce soir. Dans le camp bleu, Mario, resté invaincu après 20 matchs cette saison! Dans le camps Rouge, Ridley, un nouveau venu qui semble s'acharner à vouloir être pris en compte avec 5 victoires et aucune défaites depuis son inscription. Dans le camp Vert, Pikachu, la célébrité des Archipels du Stade désormais prête à entrer sur notre ring. Et, enfin, dans le camp jaune, Nightmare, le légendaire porteur de Soul Edge et élu de la compagnie Namco! Le combat va bientôt commencer, et la foule est en délire...

Si cet extrait vous parle, c'est que vous êtes peut-être l'un des prochains à arriver sur mon nouveau forum, Nintendo Quest! Dans Nintendo Quest, vous incarnerez un personnage de jeu vidéo, vous formerez des groupes de quête et accomplirez des missions dans les différents univers de jeu vidéo ayant été ouverts. Mais la compétition est rude! Vous n'êtes pas le seul à vouloir la gloire, et vous allez devoir vous battre pour ne pas être changé en trophée!
Nintendo Quest est un forum de RP. Vous pouvez décider d'explorer le monde à la recherche d'aventures, de participer aux tournois Brawl ou encore de participer au championnat de Nintendo Kart!
N'attendez plus, ce forum est officiellement ouvert et il est sur:
http://nintendoquest.forumactif.com
C'était un message de Darkrai qui vous dit à bientôt sur Nintendo Quest.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech