Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tente de Karak le Borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> forêts, villages et autres lieux du continent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karak le Borgne

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Tente de Karak le Borgne Répondre en citant

Ici se trouve la tente de Karak le Borgne.Elle est plutôt grande car recevant souvent de la visite.Sur les murs sont accrochés les ossements de ces plus féroces ennemis.Tout au fond, le trône de Karak, en ossements et en cuir de doombull.Il est en surélévation pour prouver sa grandeur par rapport aux autres hommes-bêtes. Au centre, un plat rempli à ras bord de sang d'homme régulièrement changé.Il sert aux prédictions de dawaagh.

HRP: Ceci est ma tante.Si quelqu'un veut entrer, sortir, ou même proposer quelque chose à la harde, il doit venir m'en parler ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karak le Borgne

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Tente de Karak le Borgne Répondre en citant

Au cas où je viendrai à disparaître, voici l'ordre des hommes-bêtes que j'autorise à me remplacer:

1. Moi
  2. Dawaagh, mon chaman
  3. Thrynax, mon fidèle acolyte doombull (à mon tour d'être lèche-bottes Laughing )
  4. N'importe quel gran-gor
  5. N'importe quel minotaure
Z'avez intérêt à respecter cet ordre, pasque même les PJs peuvent se faire diriger par des PNJs, et c'est fait EXPRES!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Tente de Karak le Borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> forêts, villages et autres lieux du continent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech