Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation de micline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micline

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

Je suis un nain seul et solitaire vivant dans un petit village. J'était un petit fermier qui vivait tranquillement à l'interieur d'une modeste maison. J'habitais dans un village nain des montagne avec ma famille. Un jour de pluie, des hommes betes venu de la foret se mirent à attaquer le village pour les mines  dans la montagne.
Moi qui etait partit me promener seul dans la foret me permis d'echaper au chaos dans le village. Les hommes betes massacraient chaque habitant pour la possession du village. Depuis mon coin tranquillent j'entendis les cris de terreur des villageois, inquiet, je me mis à courrir jusqu'au village, mais se que je trouva à la place du merveilleu village òu j'ai grandis, se trouva un tas de cendre avec chaque habitant massacrer. De suite, je me dis qu'ils vont revenir pour les mine, alors je me preparais pour un long et perillieu voyage. prenant le necessaire et de quoi me defendre je partis le coeur remplis de souvenir traversant village apres village. J'apprenait a manier L'epee et L'arc, à utilisait un bouclier je devenais peu à peu un puissant guerrier. Je me mis à traverser le monde en quete de vengeance. Les habitants du pays me surnome "Micline le nain destructeur d'homme bete".

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micline

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

Je deteste la magie car mon bouclier ne pas resister longtemps et les attaque a distance malgre mon savoire pour les arcs. Je suis plutot doue pour les attaque a distance. Mais aussie pour l'elaboration de plan d'attaque. Merci d'avoire lu mes message
Micline 

micline

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

Assez grand et large d'epaule Micline est un nain robuste avec une longue barbe rousse portant un equipement pour se defendre: 
une armure d'or et de fer et un bouclier d'acier avec des motif en argent un casque allant avec l'armure et des botte un cuire. Micline a une grande defense au corp a corp mais ne peut pas resister a la magie.
Un equipement pour attaquer:
Une epee forge de l'or et du fer des nain, une hache avec un manche d'olivier et un acier tranchant , et un arc façonner par les elfes.Assez puissant au corp à corp il manit l'epee et la hache avec une extreme habileter mais ne sait pas trop se servire d'un arc. Il peut lutter au corp à corp mais ne peut rien faire face au attaque à distance.
Mais à cause de toute son equipement Micline ne peut pas se deplacer tres rapidement.
Micline

Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

OK, bienvenue parmi nous, j'aimerais juste que tu me précises ce que ton personnage fait actuellement. Est-ce qu'il erre dans les montagnes à la recherche d'hommes-bêtes à tailler en pièce? Ou bien, participe-t-il désormais à la guerre contre les lycans et les vampires? Ou bien, a-t-il rejoint la résistance?
merci de me répondre rapidement.

micline

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

je erre dans les montagne à la recherche d'enemis a tailler en piece.
Tous ce qui n'est pas humain nain magicien succombera sous ma hache

micline

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

Dans se forum on peut joue en ligne ?

Karak le Borgne

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

En quelque sorte, mais il n'est pas en ligne du genre WoW, plutôt du genre "tout ceux qui veulent jouer jouent, même ceux d'aut' part", le problème étant que la pub de ce forum s'est fait par le bouche à oreille et sans présentatrice sexy. Mais si y a un chinois qui voit notre fofo, il peut décider de jouer dessus. C'est ça la magie d'Internet Okay !

micline

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

mais on va ou pour jouer en ligne ? on fait quoi ?

Karak le Borgne

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: creation de micline Répondre en citant

Rien qu'en te connectant tu joues en ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: creation de micline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech