Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trhynax le sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trhynax

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: trhynax le sanguinaire Répondre en citant

ex-chef de la tribu des guerriers sheikans, je suis le grand trhynax le sanguinaire ,armé de deux puissantes haches accérées,et d'une armure de guerrier forgée avec les plus durs métaux que l'on puisse trouvé dans les montagnes naines,je suis un doombull assoifé de chair. Je fus trahi par le plus prometteur de mes sous-fifre grult le hardi.Avant je dirigai ma tribu avec hargne, mais depuis que je fus trahi par ce chien de grult, je erre du plus profond de la foret jusqu'aux plus hauts sommets des montagnes naines.Mais, comble du hasard (en ma faveur d'ailleurs), depuis quelque semaines je suis sur la trace de karak le borgne puissant homme-bête de la forêt et j'aimerais bien d'ailleurs rentrer dans son clan de bêtes sanguinaires.

Ô puissant admin créateur du monde et de l'enfer accepte je t'en conjure mon perso et fais moi la faveur s'il t'en plaira de me faire rentrer dans le clan du puissant karak le borgne, qui, d'aprés se que ma raconté une vieille sorciere élémantaire serait guidé par le puissant ténébreux....

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: trhynax le sanguinaire Répondre en citant

Ton personnage est accepté (avec joie) et si tu veux rejoindre le clan de karak,  à toi de t'immiscer ou de créer un rp.
voilà, bienvenue parmi nous.

Karak le Borgne

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: trhynax le sanguinaire Répondre en citant

Thrynax le sanguinaire a dit:

Ô puissant admin créateur du monde et de l'enfer accepte je t'en conjure mon perso et fais moi la faveur s'il t'en plaira de me faire rentrer dans le clan du puissant karak le borgne, qui, d'aprés se que ma raconté une vieille sorciere élémantaire serait guidé par le puissant ténébreux....

Non mais c'est quoi cte lèche bottes? Et y veut v'nir avec moi avec ça! Non mais j'accepte sur le champ Laughing ! A ce propos, il y a un certain doombull que j'aimerais que tu rencontres... viens me voir sur la prédiction de Dawaagh stp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: trhynax le sanguinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech