Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

châteaux moitier ruine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> les territoires du nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: châteaux moitier ruine Répondre en citant

Au mon peuple nous somme devenu bien moin puissant qu'avant. On n'entend plus parler de nous relevons nous relevons nous . Nous devons agrandir notre empire autant que le peuple . Attaquons les hommes poisson tuer les transformer les , pas de pitie marchons vaire la victoire."peuple vampire"- Il a raison suivons le , vive le dragon vive le dragon......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karak le Borgne

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: châteaux moitier ruine Répondre en citant

HRPG: dit, tu pourrais être plus clair? On n'y comprends rien sans ponctuation! En plus, niveau orthographe, y a des choses à refaire... En plus, mais ça c'est cadeau, y a pas que les dialogues d'intéressants!

Un jeune prince Drakul et ses suivants s'avancèrent.
"Et pourquoi on devrait vous suivre? Qui nous dit que vous, les dragons, êtes vraiment invincibles?(il se tourna vers les autres vampires)Frères! Je vous incite à ne pas le suivre! Nous, les Drakuls, avons toujours mené notre peuple vers la gloire et n'avons jamais eu besoin de dragons pour cela. En plus, ce dragon est un sang impur! Il n'est pas un vrai vampire, simplement un vampire déchu par une expérience douteuse! Il n'est qu'un sale nosferatu! Et, de plus, il nous incite à créer des sangs-impurs à partir d'insulaires! N'oubliez pas que les insulaires nous ont bien aidés durant la Guerre pour le Grand Maître!"
La foule émit un brouaha innommable et certains vampires se métamorphosèrent en chauves-souris et s'en allèrent.

kakashi

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: châteaux moitier ruine Répondre en citant

Oh . Une rebellion contre moi , j'ai quelque chose à de proposer comme tu doute de moi , un math à mort celui qui gagne les vampire le suive ça te va . (les autres vampires perplexes attendent une reponse .

Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: châteaux moitier ruine Répondre en citant

C'est alors que la Dame Idaho, dans son costume sombre qui traînait sur le sol, entourée de son Bras Droit et de ses serviteurs Nosferatus, s'avança. Et aussitôt, un silence angoissé emplit l'assistance. Elle s'avança dignement jusqu'au dragon qui la dominait de toute sa taille immense, et pourtant le rapport de force ne semblait pas si évident. Elle se pencha vers l'oreille de son Bras Droit, et on entendit que le bruit chuintant du tissu; Enfin, son porte parole énonça d'une voix claire:

- La Dame Idaho fait remarquer que le peuple vampire n'est pas tenu de respecter un maître, pas même elle, et que chacun est digne d'emprunter le chemin de son choix. De plus, se battre pour décider d'une chose aussi grave n'est  qu'un comportement purement animal et anticonstructif. On se serait attendu à quelque chose de mieux de la part d'un puissant dragon.

Même si cela semblait une plaisanterie, personne n'osa rire sous le regard intimidant du dragon. Le Haut Prince Guarnarita, de la famille des Drakull, répondit:

- Cela est vrai. Je me range sous l'avis avisé de la Dame Idaho et refuse le combat. Que les vampires inconscients assez fous pour vous suivre y aille. Mais je m'oppose fermement à une telle idée qui ne peut qu'apporter la Guerre en notre contrée, ce que je ne pourrais concevoir.      

kakashi

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: châteaux moitier ruine Répondre en citant

Un grand silence traversé la salle . Le dragon dit : ............Oui vous avez raison , mais je voulais que les vampires regagnent de leurs puissant , car nous somme de loin le plus puissant des peuples . (soupir) Je part me changé les idées et que personne me suive .

Thorgan Tyliann

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: châteaux moitier ruine Répondre en citant

Mais, alors que la plupart des vampires croyaient le débat clos, un vampire avec pas mal d'expérience s'approcha:
"Je suis d'accord avec le dragon Kakashi. Nous sommes la plus puissante de toutes les races. Nous devrions noircir le ciel de notre monstruosité, déchirer le monde de notre cruauté. Mais au lieu de cela, que faisons nous? Nous restons terrés dans nos montagnes, dans nos caveaux, attendant que les hommes-bêtes nous devancent. J'incite les autres vampires à rejoindre la bannière du terrible Kakashi! Ensemble, oui, nous le pourrons! Nous pourrons devenir les maîtres du monde!"
Alors que tout les vampires semblaient avoir perdu foi en ce terrible dragon, beaucoup commencèrent à l'acclamer. Même dame Idaho ne semblait pas indifférente à ces paroles.  

Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: châteaux moitier ruine Répondre en citant

La Dame Idaho observait la scène d'un air impassible, mais aussi était-il difficile de prédire ce qu'elle avait en tête et ce qui pouvait l'ébranler quand on ne voyait d'elle que ses vêtement sombres dissimulant la presque totalité de son corps. Elle resta un long moment, roide et immobile, puis, faisant un geste compliqué de ses mains aux doigts blancs longs et fins, elle tourna les talons et ses Nosferatus la suivirent, l'encadrant de façon à la protéger contre une éventuelle agression. Le vêtement ample se pencha vers le vampire beau comme les cimes enneigées qui l'accompagnait et il sembla que la dame murmurait quelques mots à l'intention de son Bras Droit qui hochait la tête en signe d'approbation.

Un peu plus loin, Garabill serrait furieusement les poings. Il ressemblait à un tigre des neiges sur le point de bondir à la gorge de sa victime, mais le vieil homme à ses côtés, du nom de Pontah, lui serra l'épaule fermement:

- Faites attention, jeune Prince. Le Lord Drakis est très influent, et les Lardus le protègent de très près (il eut un regrad froid et calculateur en direction des silhouettes encapuchonnées à quelques pas de là). Il n'aime pas qu'on se dresse contre lui, reprit-il, et quelques gouttes de poison dans votre vin du matin passeraient allégrement inaperçues.

Garabill sembla se détendre mais il restait cependant sur la défensive. Un comportement que son mentor lui était reconnaissant d'adopter.

- Je vais devoir jouer sur les intrigues de couloir, c'est bien cela? demanda-t-il dans un murmure.
- Oui, créez-vous des alliés pour repousser ce dragon belliqueux mais ne dévoilez vos pièces qu'au moment propice. Jouez l'intellectuel rêveur et en dehors de la réalité, comme vous savez si bien le faire, pour endormir leurs soupçons. Dans le même temps, réunissez des partisans, des gens qui craignent une entrée en guerre contre l'archipel ou des personnes que vous pourriez aisément convaincre. Des personnes influentes, de préférence. Quand vous serez suffisament nombreux, vous pourrez vous attaquer aux plus gros morceaux et tenter quelques actions d'éclat. Et quand vous serez sûr de votre victoire, vous pourrez révéler votre jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: châteaux moitier ruine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> les territoires du nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech