Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

je suis née à tatouine. un jedi ma receuilli comme aprentti mais un jour ma femme est morte et on m'appella dravador. mais quand tout le monde a cru que j'allais mourir un dragon nommé kakashi me sauva et me transforma en vampire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

Oui, très bien tu es né à tatooine, tu as été sauvé par un jedi, et tu t'apprètes à sauver la galaxie en allant dans de grands vaisseaux spatiaux.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Erreur, vieux, c'est pas un forum sur Star Wars. Si tu veux rajouter un désert, libre à toi. Si tu veux être sauvé, ça peut être un magicien, à la limite, mais en aucun cas un Jedi (mercredi!).
Enfin, sauvé par un magicien dans le désert puis réincarné par un dragon vampire dans les contrées gelées, ça me paraît un peu difficile, essaie de me trouver un truc cohérent en adéquation avec le monde s'il te plait. (Scrogneugneu!)

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  

alexandre

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: personnage (vampire) Répondre en citant

Jadis il y avait un groupe d'humain , on etait 6 mais il y avait un dragon nommée kakashi .Les humain comploter contre lui.Mais quand ils allaient le tuée je me ralia avec kakashi et tua les humain mais j'etait touche et j'allait mourrir mais pour sont fairplais il me sauva et me transforma en vampire depuis se jour j'était devenu sont serviteur.

Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: personnage Répondre en citant

tu ressembles à quoi? Tu l'accompagnes comme un petit chien, ou tu cherches à te venger?
DEs Détails!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech