Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> la capitale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walkyrion

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Je rentra dans l' une des taverne de la capital mon faucon lui se percha sur le toits en m' attendant
l' endroit était  nauséabonde des hommes était ivre mort par terre bavant
et d' autre chanter des chansons paillarde
Je m' installa devant le bar et commanda un verre d' eau
Le serveur me regarda étonné et me servi a boire:

"tu fais quoi ici étranger
-ca te regarde ?
-non.
-je cherche du travaille.
-cette ville en regorge , je t' embauche si tu veux
-pas de ce travaille là
-tu veux dire des quête?
-oui
-j' en ai pas, désolée
-d' un barman ca ne m' étonne pas "
Je pris une verre d' eau et pensa en regardant le barman je m' aperçu qu' un voleur était en train de me piquer me pièces d' or
je lui planta la main sur le bar:
"-tu veux quoi ?
-des pièces d' or , sniff !
-tien."
Je lui lança 2 pièces d' or et sortit mon poignard de sa main tout en buvant calmement
le voleur pris les pièces s' enfuyant et pleurant sur l' état de sa main transpercée et dégoulinant de sang.
A première vue  elle n' était pas en danger il lui suffisait d' aller a l' hôpital le plus proche il  était sortit d' affaire.
les gens me regardait d' un air horrifiée et leur yeux montrer le dégout qu' ils avait sur l' acte qui venait de se passer.
je vis le voleur sortir sa main ensanglantées de son bras et d' un coup sa véritable main sortit de sa manche
je venais de me faire berner avec brio!

hrpg (hors rpg ):
pnj ( personnage non joueur ) a continuée( seulement pnj ne méttait pas d' autre message svp )

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karak le Borgne

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Mais alors que Walkyrion voulait rattraper le voleur, une armoire à glaces, quelques décimètres de plus en hauteur et en largeur s'interposa, les bras croisés.
"Tu cherches mon pote?(il renifla bruyamment)C'est moi et mes muscles que tu vas rencontrer."
Il fit un signe de tête à son acolyte et agrippa Walkyrion, lui faisant quitter le sol

Hrp: Bienvenue sur le fofo! Stp, tu peux soigner ton orthographe? C'est incompréhensible (je pense surtout à la dernière phrase!) Sinon, t'as pas du comprendre, le PNJ n'est pas un compte, n'importe quel joueur peut en créer un, le contrôler et le tuer comme bon lui semble. Réponds vite, please. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> la capitale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech