Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

walkyrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walkyrion

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: walkyrion Répondre en citant

Je me nomme walkyrion
Je sui un humain
Je suis un aventurier fils du sénateur torglion (l'un des plus influents)
Je n' ais jamais voulu devenir sénateur par rapport a mon père qui en le voyant gouverner le royaume
me donnait un profond dégout
Je me suis enfuis de chez moi il y a maintenant 2 ans
Je suis calme mais lorsque on me chercher on me trouve
Je possède une armure, un bouclier, une épée, une lance, un poignard, une hache et d' un faucon nommée walk ( sans oublier l' equipement essentiel: gourde, nourriture...)
Je travaille pour qui quiconque le désir en échange de monnaie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: walkyrion Répondre en citant

J'ai un peu modifié ton message, car il n'y a pas de monarchie dans ce monde mais une république (enfin, une sorte...)
Par contre, si tu veux que ton héros ou un PNJ tente d'instaurer une monarchie, libre à toi.  

walkyrion

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: walkyrion Répondre en citant

non c' est bon je prefere etre aventurier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: walkyrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> création de personages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech