Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Attaque rebelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> la chaîne des montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramir Barca
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 53
Localisation: contrées du nord

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Attaque rebelle Répondre en citant

Les soldats avaient besoin d'être ravitaillés. Aussi, régulièrement, des processions de caravanes naines traversaient les plaines enneigées pour fournir vivre et armes, et emmener à la forteresse les blessés pour les ramener ultérieurement sur le front. La guerre ne pouvait perdurer qu'avec ces ravitaillements.

Sur le haut d'une falaise, Rajdhar observait les caravanes défilant lentement, de leur allure mal-assurée de lourds pachidermes. Derrière lui, le campement des résistants nains. Pour la grande partie: des civils, une poignée seulement avait une connaissance partielle des combats. Pour la plupart, c'était le baptème du feu. Ils vérifiaient le taillant de leur lame à la faible lueur du feu dansant dans les vents gelés. Beaucoup mourraient aujourd'hui. Bien sûr, aucun n'avait conscience que des tireurs aurait été tout aussi efficaces et leur position nettement moins dangereux.

- Les gars, grogna-t-il d'un ton bourru, v'la les caravanes qui s'ramènent.  
_________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Sun Zi


Dernière édition par Aramir Barca le Lun 17 Aoû - 10:18 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thorgan Tyliann


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 21
Localisation: forteresse naine

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: Attaque rebelle Répondre en citant

Rajdhar regardait la réaction de son "armée". Les jeunes avaient l'air d'être plutôt content car, pour eux, le scénario était facile: ils interceptaient les caravanes, attaquaient l'empereur, le tuaient, et revenaient chez eux en héros. Cela faisait rire Rajdhar. des héros. c'est ça  qu'étaient vraiment venus chercher ces jeunes nains, mais tout ce qu'ils trouveront c'est la mort. Les autres de ses coéquipiers étaient dans le vrai: ils craignaient pour leurs vies car beaucoup moins bien armés et entraînés que leurs adversaires. La moitié des nains ne réussiraient même pas leur premier objectif. Mais il restait tout de même un espoir: en repoussant les impériaux nains, ils donneront l'exemple et gagneront progressivement des troupes avec plus ou moins d'expérience, l'attente se tournant plutôt vers les soldats qui, en plus d'apporter leur expérience, pourraient servir de taupes. Et puis, il y avait quand même quelques bons éléments dans cette armée...
_________________
n'est folle que la folie
traduction:BASTON!!!


Revenir en haut
Aramir Barca
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 53
Localisation: contrées du nord

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Attaque rebelle Répondre en citant

Les lourdes caravanes de bois tirées par les rhinocéros laineux, seule bête de trait à pouvoir survivre dans ce froid, avançaient d'une allure pachidermique. Elles étaient escortées de plusieurs soldats en armure de plates. Rajdhar grinça des dents. Ils étaient un peu plus nombreux que prévus. la prudence aurait voulu qu'ils n'y aillent pas, mais comment retenir ces jeunes fous?

- Lancez les torches.

Un vieux vétéran, un bandeau noir cachant son oeil crevé, dévala la pente enneigée, deux torches enflammées dans chaque main, et les jeta dans les pattes des rhinocéros. Ces derniers prirent peur et le chaos qu'attendait Rajdhar s'établit. C'était leur seule chance de venir à bout de soldats aguerris, frais et entrainés. Il allait falloir faire très vite;

La pmetite escouade dévala la pente à la suite de leur chef, hurlant pour se donner du courage et dégainant des haches qui étincelèrent sous le soleil éclattant.
_________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Sun Zi


Revenir en haut
Thorgan Tyliann


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 21
Localisation: forteresse naine

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Attaque rebelle Répondre en citant

Car du courage, ils en auraient bien besoin. Arrivés au contact de l'ennemi, la plus grande partie de leurs espoirs étaient partis en fumée. Rajhdar le voyait très bien, mais l'un de ses amis lui avait dit un jour que "si tes hommes manquent de moral, pique celui de leurs ennemis sur leurs cadavres". Ce nain avait toujours été un très bon ami à lui, ils avaient été très proche. Mais il travaillait pour l'empereur. Avant, c'était bien, ils n'étaient pas ennemis, mais depuis que Thorgan Tylliann était arrivé au pouvoir, ils étaient de plus en plus distants. Cet ami s'appelait Godorack Balatar, et cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de nouvelles de lui. Il faut dire que peu de soldats avaient le droit de donner des informations sur leurs missions, pour éviter d'informer la rebellion. Et puis, de toute façon,s'il ne le revoyais plus, c'était mieux pour tout le monde. Rajhdar n'aurait pas pu combattre son plus grand ami s'il se voyait au cours d'une bataille. Godorack, si. Rajhdar se souvenait encore de leur dernière rencontre. C'était avant que Godorack retourne sur le front;

Rajhdar était parti voir Godorack et sa femme chez eux. Quand il était arrivé, Lazhia (la femme de Godorack) suppliait son mari de rester. Mais, Godorack, froid comme la lame de sa hache, la repoussait fermement. Rajhdar ne s'interposa pas, mais il entendit les deux époux se dire:

"Je t'en prie, Godorack! Reste!
-Je dois y aller, lui répondit brutalement son mari en la repoussant, Tout les autres guerriers y vont. Je perdrais mon honneur si je n'y allais pas.
-Si tu y vas tu perdras la vie! Reste!
-Mieux vaut perdre la vie que perdre son honneur. Maintenant pars!"

Et, sur ce, il donna un violent coup de pied à sa femme qui la fit saigner. Rajhdar s'interposa entre son ami et la porte.

"Si tu tiens à ta femme, tu ferais mieux de ne pas y aller. Tu vas mourir, là-bas!
-Laisse-moi passer. Je n'ai pas besoin de tes sermons!
-Si tu ne le fais pas pour elle, fais le pour nous!
-Nous ne signifierons plus rien si tu ne me laisses pas passer! L'empereur a des idées pour notre avenir, jamais plus nous n'aurons à vivre dans les montagnes! Nous serons libres!
-L'empereur est fou!
-L'empereur est plus sain d'esprit que tu ne le seras jamais!( Godorack passa la porte) Et si tu n'es pas mon allié, c'est que tu es mon ennemi"
Godorack jeta son ancien ami à terre et leva sa hache. Rajhdar ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il vit son ami au dessus de lui.
"Je ne te tuerais pas aujourd'hui, en mémoire à ce que nous avons été autrefois. mais, la prochaine fois que tu me traîneras dans les pattes, je te saignerais comme un  pourceau."

Et il parti. Jamais plus Rajhdar n'eut de nouvelles de son ami. Mais, malgré ce qu'il avait fait, malgré pour qui il travaillait, Rajhdar le plaignait.
_________________
n'est folle que la folie
traduction:BASTON!!!


Revenir en haut
Aramir Barca
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 53
Localisation: contrées du nord

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Attaque rebelle Répondre en citant

Rajdhar et sa troupe entra alors en collision avec l'armée régulière. C'était comme de voir la mer en furie se projeter contre une falaise escarpée. Après en contact, beaucoup de nains perdirent la vie, dans des éclaboussures de sang comme de l'écume. Le rhinocéros laineux leva sa tête cornue vers le ciel et mugit bruyamment. Rajdhar fit tournoyer sa hache au dessus de sa tête en hurlant presque aussi fort que l'animal. son arme taillait les ennemis en tranches, mais il n'en éprouvait aucune joie, juste de la douleur. Il pensait aux femmes et aux enfants qui attendaient ces soldats, aux vies qu'il brisait sous ses féroces coups de hache. Bien vite, il fut couvert de sang. tant de morts, tant de gâchis. Et pour quoi? Pour satisfaire les lubies d'un empereur dément qui n'osait pas lui même se plonger dans la bataille. Tout cela serrait son coeur de douleur et l'enflammait d'une terrible colère destructrice.
- Pour la Liberté, hurla-t-il, pour la vie, la joie et le bonheur! Mort au désespoir et à l'aveuglement. Pour la liberté! Pour la liberté!
Le rhinocéros mugit, comme s'il était en accord avec le nain, avant de s'écrouler sur la neige blanche qui se vêtait de rouge, mort.  
_________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Sun Zi


Revenir en haut
Thorgan Tyliann


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 21
Localisation: forteresse naine

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Attaque rebelle Répondre en citant

La bataille se termina plutôt rapidement. La plupart des soldats nains avaient été tués et les autres capturés. Seulement trois d'entre eux ont pu s'échapper. Les résistants festoyèrent, savourant leur victoire qui semblait être"la première d'une longue série". Certains soldats s'enrolèrent dans la résistance, d'autres grommelèrent des jurons à l'attention de leur empereur, d'autres encore, de vrais fanatiques, criaient à qui voulait l'entendre qu'ils seraient châtiés et que tout les dieux ne pourraient les regarder en face, eux et leur famille. rajhdar, en revanche, savourait cette victoire car ce serait bien la seule qu'il verrait.
_________________
n'est folle que la folie
traduction:BASTON!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Attaque rebelle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> la chaîne des montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com