Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> la chaîne des montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgan Tyliann

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

La salle du trône est une grande salle rectangulaire au plancher de marbres verts et blancs. A l'entrée, deux gardes nains parmis les meilleurs et les mieux équipés attendent patiemment. Sur les murs étaient accrochés les casques des précédents seigneurs nains (car il est traditionnel pour les seigneurs nains de se faire seul son propre casque qui reposera sur le mur de la salle du trône à sa mort). Bordant le couloir en soie rouge, des colonnes de marbre (certaines représentant des scènes historiques de la civilisation naine) avaient été placées à intervalle régulier. Tout au fond de la salle, le trône d'or et de pierres précieuses reposait, triomphal. Il est le symbole du pouvoir et de la richesse des nains (le trône n'est pas en plaqué or mais en or massif). Au dessus du trône reposait le casque guerrier du premier de tout les seigneurs nains, Batalhor Tylliann, héros nain de la grande guerre et unificateur du peuple des montagnes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgan Tyliann

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Duron Valaron était le messager impérial. Il avait pour mission de convoyer et de renvoyer les messages les plus importants de la cour. Aujourd'hui, ce n'était pas des bonnes nouvelles qu'il allait apporter. Il s'agenouilla devant l'empereur fou qui le regarda avec dédain:
" Que m'apportes-tu, aujourd'hui? grogna-t-il, J'espère que tu m'apportes de bonnes nouvelles.
-Malheureusement, non, mon seigneur, dit Duron en faisant attention à ne pas croiser le regard de l'empereur, Votre escouade guerrière, bien qu'ayant causée des dommages importants, a été matée par l'ennemi lycan. De plus, une partie de la population désire se rebeller contre vous. Il semblerait qu'ils n'apprécient pas votre façon de gouverner.
-Sais-tu pourquoi j'ai décidé d'envahir la lande lycanne? reprit l'empereur après plusieurs secondes de réflexion, Pour que nos descendants puissent enfin voir autre chose que les montagnes. Quand j'étais jeune, j'ai dû vivre dans cette zone désolée et montagnarde. C'est alors que je me suis promis que mes descendants ne vivraient pas dans les montagnes, qu'ils devraient avoir droit à un avenir plus radieux. (Il reprit d'une voix plus forte). Tu vas faire circuler ceci: tout les hommes dotés un tant soit peu  d'aptitudes militaires devra s'enroler dans la guerre contre les lycans. Ensuite, tu installeras un tabou. Toute personne disant du mal de moi sera emprisonné. Enfin, tu iras aux frontières pour avertir les lycans que la guerre a commencée et qu'il n'y aura pas de quartier."
Duron déglutit. en effet, l'empereur était fou. Il fit une courbette et se retira pour accomplir la sale besogne de son sombre maître.

Aramir Barca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Salle du trône Répondre en citant

Derrière l'une des tentures, Rajdhar émit un grognement. L'empereur ne s'arrêterait pas de si tôt. Il était prêt à éxécuter ses ordres, à laisser libre cours à sa folie jusqu'au bout. Quelqu'un devait l'en empêcher. C'est pour cela qu'il avait rejoint la Rebellion.

Il ouvrit un passage dans le mur et déambula dans un labyrinthe sombre et humide sous la forteresse et qui était, depuis quelques jours, le quartier général de la Résistance. Ces dédales leur permettait d'aller partout, d'assister à n'importe quelle discussion, de voir tout ce qui était nécessaire. Autrefois, de tels procédés lui faisaient horreur. Aujourd'hui, pour faire tomber l'empereur, il n'avait plus le choix.

Il aboutit dans une vaste salle ronde bien éclairée dans laquelle étaient posées de nombreuses tables en bois autour desquelles les nains discutaient des différents raids qu'ils comptaient mener. Près de la table centrale, le Général, comme on en était venu à l'appeler, écouta les informations que Rajdhar avait glannées et se racla la gorge:

- Messieurs, annonça-t-il d'une voix forte, prévenez tout le monde. Puisque l'empereur part en guerre, nous allons nous en prendre aux convois de ravitaiillement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> la chaîne des montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech