Les enfants du dragon, forum de RP fantasy :: Un monde de fantasy en rp, avec des nains, des magiciens, des dragons, des lycans, des vampires et un univers vaste qui n'attend que vous pour s'étendre...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Campements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> forêts, villages et autres lieux du continent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karak le Borgne


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: dans tes pires cauchemards

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Campements Répondre en citant

Au coeur d'une sombre clairière, Karak le Borgne et sa harde avaient installés un campement. Il était monté sur un rocher   et parlait d'une voix forte:
"Mes frères! Bientôt notre heure va sonner! Le Ténébreux m'a parlé, et à travers moi ces pitoyables cités humaines tomberont!"
La harde poussa de grands cris d'approbation, mais un gran-gor s'avança:
"Et qui nous dit que nous devons te suivre? Tu nous promets l'Âge d'or mais tu vas apporter l'extinction de notre race!
-Viens donc te battre! Le Ténébreux me guide!"
Le gran-gor sauta sur Karak mais celui-ci dégaina son fouet à temps et rebalança son ennemi au sol. Il sauta de son rocher en dégainant son épée en esayant d'achever le gran-gor. Le gran-gor roula sur le côté et évita l'attaque.Il se releva, reprit son épée et engagea le duel avec Karak. Les épées ne cessaient de s'entrecroiser, les hommes-bêtes laissant passer les deux combattants, acclamant ce défi barbare qui ne pouvait se conclure que par la mort de l'un des participants. Alors que le gran-gor semblait prendre l'avantage, Karak le fit tomber en enroulant l'étrangleur autour des jambes du gran-gor. Karak en profita pour planter son épée dans le corps du gran-gor dans une effusion d'hémoglobine. Alors qu'il retirait son épée du corps de son ennemi, des ungors et des harpies se jetèrent dessus pour le dévorer. karak remonta sur son rocher:
"Donc.  Selon mon chaman ici présent, Dawaagh le sage, un assaut des cités humaines devrait avoir lieu sous peu."
Un vieux gor à la barbe parsemée de racines et s'appuyant sur un bâton orné de crânes s'avança aux côtés de Karak.
"En effet, les étoiles de la constellation de la hache seront allignées avec la lune rousse la saison prochaine, ce qui indique à tout ceux qui savent lire dans les étoiles qu'un assaut groupé serait le bienvenu.
- Cela implique que nous allons dès maintenant nous mobiliser et attaquer les petits villages humains, reprit Karak, Il faut vous tenir prêt pour la guerre. Ita missa est...
-Et quand est ce que nous trouverons des intérêts, nous, les minotaures?"
C'était le doombull Azaroth qui venait de parler. Accompagné de trois autres minotaures, il avait rejoint la horde quand ils s'étaient fait décimés par des nains il y a de celà plusieurs années, avant même que Karak prenne le pouvoir. C'était un atout de poids pour les combats, mais on les entendait souvent conspirer, même si jusque là ils n'aient jamais aidés à une mutinerie contre Karak.
"Vous trouverez bien assez d'intérêts lorsque les combats débuteront. Vous pourrez vous repaître des chairs de nos ennemis de toujours."
Et Karak se retira, bientôt suivi de Dawaagh. Les autres hommes-bêtes se préparèrent. Bientôt, le sang pleuvrait.


_________________
ita missa est
(la messe est dite)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aramir Barca
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 53
Localisation: contrées du nord

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Campements Répondre en citant

Rand et Edward riaient et couraient, insouciants, dans la forêt, sans savoir que l'armée d'hybrides était en marche non loin de là. C'étaient deux jeunes garçons d'une dizaine d'années vivant un peu plus loin, au village d'Argesburg. Rand, aux cheveux chatains, était fils de fermier et Edward, plus grand plus fort et aux courts cheveux blonds était fils de forgeron et d'une femme médecin, et il apprenait de son père comment forger des armes.

Les deux enfants s'étaient aventuré dans la forêt car on leur avait dit qu'il y vivait des fées. sans se soucier des recommandations des parents, trop excittés par l'aventure, ils s'étaient engouffrés dans les bois. Soudain, au détour d'un chemin, ils virent passer une procession d'hommes-bêtes en marche de guerre. Ils restèrent là, dans un buisson, pétrifiés de peur et espérant que personne ne les remarquerait. mais un minotaure en bout de file renifla bruyamment, se tourna vers eux et les fixa de ses yeux ensanglantés; puis, il poussa un barrissement terrible.
_________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Sun Zi


Revenir en haut
Karak le Borgne


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: dans tes pires cauchemards

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Campements Répondre en citant

"A table! beugla le doombull en se ruant sur le casse-croute à pattes."
Tous les minotaures se jetèrent sur la nourriture, rejoints plus tardivement par des harpies affamées.
"Mais vous êtes fous ou quoi! cria Karak qui venait de les apercevoir , finis l'effet de surprise, maintenant!
-On avait faim, on a mangé, ajouta le doombull, Si ça vous pose un problème, adressez vous à mon estomac."
Un minotaure rota  bruyamment. Ils dégoutaient vraiment Karak. Un jour, il le sentait, il mourrait à cause de ces estomacs sur pattes.
_________________
ita missa est
(la messe est dite)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Campements

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants du dragon, forum de RP fantasy Index du Forum -> Les enfants du dragon, forum de RP fantasy -> forêts, villages et autres lieux du continent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com